Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2016
Voir le profil de l'utilisateurhttp://yasei-no-yunikon.forumactif.com

Les artes, la spé et le familier

le Sam 4 Fév - 13:18

Les artes


Un arte c'est quoi?
-un arte pour faire simple c'est une catégorie élémentaire, il y en a 8. Ils offrent de base une maîtrise d'un élément particulier, voici donc un petit tableau o/

ArteÉlément lié
CélesteVent
TerrestreTerre
FlamboyantFeu
AquatiqueEau
LumineuxLumière
TénébreuxTénèbres
PsychiqueTélékinésie
Astral///

Une personne ne choisit son arte, celui ci se développe automatiquement en ce qui lui correspond  le mieux.

Les spécialisations


En revanche une personne peut choisir une spécialisation, cette dernière lui permettra de développer un pouvoir lié à son arte: par exemple on peut prendre Céleste spé Vol, Céleste spé Tonerre, Terrestre spé Nature, Lumineux spé tétons lumineux, les seules limites sont votre imagination o/

Les artes astraux


Si vous êtes attentifs vous avez vu que les artes astraux sont vides, en effet il s'agit de artes héréditaires ne pouvant pas rentrer dans les autres catégories et attribuant une compétence particulière (genre Arte astral de l'admin qui kick en gueulant mudamuda) , ils ne peuvent en revanche pas avoir de spécialisation.

Le familier


Un jour peut être vous tomberez sur votre familier: vos âmes seront connectées sans même que vous ayez votre mot à dire vous permettant de communiquer par la pensée avec et même de voir à travers ses yeux. Une personne ne peut avoir qu'en tout et pour tout qu'un familier dans toute sa vie.

Aussi un familier n'est pas à prendre à la légère puisque sa mort cause une puissante douleur à son propriétaire, si bien que beaucoup en meurent.

Le familier est par défaut une bête magique, elle possède donc une arte mais pas de spé(et elle ne pourra jamais en avoir).

Un propriétaire peu fusionner avec son familier , ce dernier sera transformé en ame que le manieur mettra dans son force (Quoi? Plagiat Shaman King? OUAI ET ALORS), leur apparence fusionnera donc et le propriétaire pourra utiliser l'arte de son familier. Attention cependant, rester fusionné avec son familier pendant une journée non stop rendra la fusion permanent, et l'arte du familier disparaîtra.

Enfin question de praticité il existe des pierres de familiers que l'on peut trouver très facilement, il y en a deux type: le caller permettant de créer un espace dimensionnel où le familier pourra aller et venir , le deuxième type le minipouss permet de réduire grandement la taille d'un familier historie qu'il soit plus aisé de se balader avec, bien entendu activer la pierre a nouveau lui rend sa taille.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum