[beta test]LA BASTOONNNNNN et les rangs
Sam 4 Fév - 2:51
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Ici les combats suivent une règle: les dès décident de votre sort, comment ? Rien de plus simple avec un système de double dès! De quoi donner des combats dans lesquels vous serez à fond!
Deuxième facteur (je referais pas la blague) : les dès. Sur Yasei il y a deux dès: le dès de dégâts et le dès d'impacts.
-le dès de dégâts est un banal dès indiquant le nombre de pvs que votre adversaire perdra
-le dès d'impacts donne le niveau de réussite de votre action il possède 20 faces dont le % de chance et l'effet varie:
--Réussite critique: l'action passe comme papa dans maman, tellement bien que ça fait dégâts x2 (5% de chances)
--Réussite parfaite: ça se passe comme sur des roulettes, posey dans un canapey (30%)
--Réussite: c'est pas la réussite du siècle mais ça passe quand même (30%)
--Lucky: Ca passe genre TOUT JUSTE, fait gaffe D: (5%)
--Unlucky: bon ah ça passe pas en faite (5%)
--Fail: Apprendre à viser, c'est savoir se battez! (oui la faute est là exprès) (20%)
--Fail Critique: AOUTCH, tu fails et tu te manges les dégats que t'aurais du causer par X moyen, ce karma!(5%)
les deux dès devront être lancés simultanément après une attaque histoire d'avoir le résultat!
A noter que l'interprétation des dégats se fera par votre adversaire et que le dès d'impact ne montre que la "violence" du résultat et non le réussite en temps que tel, genre il peut dire qu'il pare une réussite mais il va douiller derrière. Bien entendu à la fin du rp les deux joueurs devront avoir lancés le même nombre de dès o/
Les rangs ne sont pas attribués par une organisation ou un truc du genre mais par l'arte du personnage, en effet quand une personne passe un rang il sent une force nouvelle circuler en lui et il est recouvert d'une lumière lui correspondant pendant une seconde.
Qui dit XP bien entendu dit aussi moyen d'en gagner:
-Gagner un combat: 100xp
-Gagner un combat avec plus de la moitié de ses pvs: 200xp
-Faire égalité: 80xp
-Perdre un combat: 60xp
-Rp social: 15 xp par page complète
Reste plus à taper vos amis \o/
Ici les combats suivent une règle: les dès décident de votre sort, comment ? Rien de plus simple avec un système de double dès! De quoi donner des combats dans lesquels vous serez à fond!
Les combats
Premier facteur (dont j'attends un colis) : les pvs. Chaque personnage a un nombre de pvs définis selon son rang (cf en bas pour la grille) quand les pvs d'une personne tombe à 0 elle perd (sauf s' il lui reste des dès à lancer, auquel cas ça sera son action finale )Deuxième facteur (je referais pas la blague) : les dès. Sur Yasei il y a deux dès: le dès de dégâts et le dès d'impacts.
-le dès de dégâts est un banal dès indiquant le nombre de pvs que votre adversaire perdra
-le dès d'impacts donne le niveau de réussite de votre action il possède 20 faces dont le % de chance et l'effet varie:
--Réussite critique: l'action passe comme papa dans maman, tellement bien que ça fait dégâts x2 (5% de chances)
--Réussite parfaite: ça se passe comme sur des roulettes, posey dans un canapey (30%)
--Réussite: c'est pas la réussite du siècle mais ça passe quand même (30%)
--Lucky: Ca passe genre TOUT JUSTE, fait gaffe D: (5%)
--Unlucky: bon ah ça passe pas en faite (5%)
--Fail: Apprendre à viser, c'est savoir se battez! (oui la faute est là exprès) (20%)
--Fail Critique: AOUTCH, tu fails et tu te manges les dégats que t'aurais du causer par X moyen, ce karma!(5%)
les deux dès devront être lancés simultanément après une attaque histoire d'avoir le résultat!
A noter que l'interprétation des dégats se fera par votre adversaire et que le dès d'impact ne montre que la "violence" du résultat et non le réussite en temps que tel, genre il peut dire qu'il pare une réussite mais il va douiller derrière. Bien entendu à la fin du rp les deux joueurs devront avoir lancés le même nombre de dès o/
Les rangs ne sont pas attribués par une organisation ou un truc du genre mais par l'arte du personnage, en effet quand une personne passe un rang il sent une force nouvelle circuler en lui et il est recouvert d'une lumière lui correspondant pendant une seconde.
Les rangs
Rang | Dégâts min/max | Pvs | Xp nécessaire |
---|---|---|---|
Bronze | 1/3 | 7 | 100 |
Argent | 4/9 | 28 | 200 |
Or | 10/17 | 70 | 300 |
Or noir | 18/30 | 126 | 600 |
Légende | 50/70 | 400 | 800 |
Divin | 100/150 | 800 | 1.000 |
Roxxor | 1000/2000 | 10.000 | 5.000 |
Qui dit XP bien entendu dit aussi moyen d'en gagner:
-Gagner un combat: 100xp
-Gagner un combat avec plus de la moitié de ses pvs: 200xp
-Faire égalité: 80xp
-Perdre un combat: 60xp
-Rp social: 15 xp par page complète
Reste plus à taper vos amis \o/
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