Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2016
Voir le profil de l'utilisateurhttp://yasei-no-yunikon.forumactif.com

L'intelligentexte

le Lun 6 Fév - 0:38
Voilà des centaines d'années que toutes les tribus se sont unies sous la bannière du royaume de Yasei qui s'étend désormais sur tout son continent. Si de primes abords personne n'aurait pensé que cela aurait duré, les descendants du roi unification se montèrent tous droits, justes, d'une détermination à toute épreuve. Le genre de dirigeants qui ne se cachent pas derrière une armée, mais qui combat devant elle en première ligne pour revenir victorieux, le genre de dirigeants capable d'aller affronter seule une armée si la sienne est trop effrayée, le genre de dirigeants capable de te mettre eux même une patate de daron si cela peut te remettre les idées en place , le genre de dirigeants capables d'admettre leurs erreurs et d'en tirer leçon au lieu de si bien que cette descendance royale fût surnommée "la lignée des braves" porteurs de l'arte héréditaire de la détermination, donnant une puissance et une énergie égale à la détermination de l'utilisateur.

Cependant s'il y avait bien un événement qui dans l'histoire du monde avait causé tout autant de chaos que de renouveau, il s'agit bien sûr de l'antique "getrektmotherfucka" : tous les 5.000 Paul Défès alias le Dieu des Artes s'éveille et quand Paul Défès arrive...tout part à la dérive. A peine fut-il éveillé qu'il absorba tous les rangs de ce monde afin de se ressourcer, tout le monde étant de retour au rang bronze c'est tout autant une opportunité pour certains ou un fléau pour d'autres. Cet événement signe également le début du nouveau calendrier.

Et nous y voici, an 0 juste après le getrektmotherfucka. La reine actuelle , Sonia Mirake possède quelque doutes sur le maintient de la paix, si elle était très appréciée et respectée comment ferait-elle si des personnes mal attentionnées gagnaient en puissance? Serait-elle capable de les arrêter? Pourrait-elle compter sur les guildes dans sa lutte contre les factions? Seul le temps nous le dira, ou peut être vous qui sait?


PS: oui, il n'y a pas de blague cachée dans le contexte, un peu de sérieux tout de même c'est pas un règlement ici :c
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum