Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2016
Voir le profil de l'utilisateurhttp://yasei-no-yunikon.forumactif.com

Le règlement capitaine.

le Sam 4 Fév - 1:35

Règlement capitaine, général, tout ça..BREF Comme tout forum il y a des règles à respecter pour assurer la bonne entente entre les membres et que tout se passe bien. Bon vous avez surement vu que le sérieux ici est porté disparu donc le règlement aura la même tronche que le reste, mais faudra le respecter à la lettre! Du coup pour le faire respecter, je vais le faire écrire par Kira...Kiratterapaslessanctions (bon on est pas des méchants hein, ça sera court comme ma bite, promi! Surtout que t'as 135432 trucs à lire à coté)



Code de règlement: les admins sont les meilleurs et je les aime très fort!


LA BAAAAAAAAAAAAAAAASE.


¤ le forum est genre STRICTEMENT interdit aux moins de 16 ans à cause du contenu H/Y/Y (et aussi parce qu'on est des méchants pas beaux qui dénigrent les jeunes, non mais! En vrai le contenu H/Y/Y devra être mit sous balise hide, on veut juste mettre un age minimum pour parler librement o/)

¤ les conneries du genre racisme, sexisme , discrimination,  harcèlement, propositions malsaines , la pub ect goûteront au courroux céleste de mon égo démesuré (Ouai car les propositions malsaines c'est réservé au staff, c'est indiqué dans les conditions d'inscriptions, et si vous ne me croyez pas, surlignez après le "- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment." BWAHAHAH )

¤ Doubles comptes et plus sont autoriséq si vous l'avez demandé dans le topic approprié ichi: http://yasei-no-yunikon.forumactif.com/f4-sivoupleeeeee

¤ Bien entendu, merci de comprendre que le rp et l'irl ce sont deux choses radicalement différentes. C'est pas parce que tu péchos Ginette INRP que tu dois pécho le joueur IRL, sinon on va appeler les gentils bonhommes bleus \o/


VOTRE PERSONNAGE (et d'ailleurs très mal)


¤ Les pseudos du genre darksasukedu69 seront assassinés en douce, vous serez gentil (IL EST GENTIL LE MEMBRE, HEIN VOUI *donne un susucre*) de mettre votre prénom, votre nom de famille s'il en a un ou alors son surnom

¤ Si vous voulez faire un perso ultracheatédelamortkitue, allez le faire ultraloind'icisvpkeur

¤ Les avatars doivent faire 200 de largeur, 400 de hauteur et ne pas être de style réel, ils ne doivent pas non plus être à pwal , trop dénudé ou vulgaire (on tient à ne pas se faire démonter notre race par FA please D:  ).

¤ Coté personnage s'il a moins de 16 ans le hentai c'est lolnope, pareil si le perso sur l'avatar fait trop jeune (faut pas déconner non plus, on est pas sur un forum Casimir)

¤ Par pitié pour nous faire gagner du temps, quand on dit non sur un pouvoir c'est non ;w;

¤ Le code au dessus est un faux, le vrai est dispersé un peu partout! La partie 1 c'est: "Les admins"

LE RP (oui, faire des prout en avions c'est bien.)


¤ Le rpcb n'est pas autorisé aux non validé , on débattra pas là dessus oksalut

¤ Pour avoir un minimum de contenance, nous demandons minimum 200 mots par post.

¤ Merci d'avoir un minimum de cohérence vis à clou de votre personnage sinon houston va avoir un piti problème


Le but de Yasei est d'offrir une expérience de jeu où l'amusement et la détente sont au centre de tout sans vraiment se prendre la tête mais aussi de créer un forum qui sort du cadre classique des forums (vous en connaissez beaucoup des forums qui vous trollent à l'inscription hein? HEIN?). Un forum totalement décalé de la réalité en somme et on verra tout pour y arriver \o/ Il peut arriver de temps à autre que quelque chose pop sans explication et que ce soit aux joueurs de regarder, tester et d'en tirer des conclusions (par exemple vous ne trouverez nulle par comment gagner des sous, à vous d'être attentif o/)

Voilà c'est tout bon courage pour la suite, t'en aura besoin o/


Dernière édition par Cal Embourg le Dim 16 Juil - 23:08, édité 8 fois (Raison : On est des boloss.)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum