Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2016
Voir le profil de l'utilisateurhttp://yasei-no-yunikon.forumactif.com

L'univers de yasei

le Lun 6 Fév - 1:34
L’univers de yasei est un univers médiéval fantastique (donc les deux du fond qui voulaient faire un perso qui a subit des expérimentations touristiques c'est ratéééééééééééé, mais Julien Lepers vous consolera), du coup pas de building toussa toussa.

Niveau moyen de locomotions c'est animaux/monstres, calèches, trains et les arches. Les arches sont des sortes de gros portails permettant de se rendre d'un point A à un point B pourvu qu'on l'ai déjà touché (quoi? les Zaaps de dofus? *kof* non c'est pas du tout *kof* inspiré de là). Créer une arche est très facile puisqu'il suffit juste de faire un demi cercle en pierre avec en clef de voûte une pierre de transport qui peut se trouver partout dans le commerce. Par contre tout ce qui est gros bateau ça n'existe pas encore, les mers n'ont ainsi jamais été franchies.

Ce n'est pas parce que le continent est conquis que tout est sous contrôle, en effet y a pas mal de monstres un peu partout dont certains très très balaises, attention à vos fesses sinon il risque bien d'en manquer un bout!

Globalement, il y a des soldats de l'armée royales dans toutes les villes puisqu'ils incarnent la police o/


Enfin , l'un des aspects important de l'univers est que les bateaux, ça n'existe pas! Du coup, on se sait pas ce qui se cache derrière les océans!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum